top of page

Election du vélo route de l'année


Le magazine Le Cycle organise l’élection du vélo de Route de l’année 2020.

Vous êtes invité à voter pour trois vélos parmi les 22 candidats, dont notre Roubaix Expert, jusqu’au 1er avril. Deux vélos supplémentaires seront désignés par la rédaction, et viendront compléter votre choix de finalistes.

La finale des cinq vélos aura lieu du 17 au 19 avril à Samoëns en Haute-Savoie sur un circuit qui, pour la première fois empruntera un col du Tour, celui de Joux-Plane.

Rendez-vous le 24 avril 2020 pour découvrir les 5 finalistes dans le numéro Le Cycle 519, daté mai 2020.


Avec ses sept victoires sur Paris-Roubaix, notre Roubaix a prouvé qu’un vélo plus confortable est plus rapide. Il faut cependant avouer que jusqu’à maintenant, le confort demandait quelques sacrifices. Mais plus maintenant. Cette nouvelle version Roubaix Pro procure un confort sans compromis car elle est équipée d’une suspension Future Shock 2.0 qui procure plus de contrôle et des options d’amortissement, d’une nouvelle tige de selle Pavé dont la souplesse verticale complète la suspension avant de façon équilibrée, d’un meilleur aérodynamisme que celui du Tarmac et finalement de notre technologie Rider-First Engineered™ qui lui permet de sauver de précieux grammes. Est-il confortable ? Bien sûr ! Mais ne le considérez pas juste comme un vélo « confort » pour autant car la performance est à l’origine de chaque décision de conception que nous avons prise. Voici le nouveau Roubaix.



60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page